Punaises de lit et matelas

Bien que la lutte antiparasitaire soit le traitement de départ le plus efficace contre les infestations de punaises de lit, de nombreuses personnes sont de plus en plus préoccupées par les risques sanitaires permanents liés au fait que leur matelas est rempli de poison. Les connaissances actuelles sur le traitement des punaises de lit en ce qui concerne les matelas consistent à les jeter et à les remplacer. Les sociétés de lutte contre les parasites en ont assez de combattre les infestations de punaises de lit là où elles vous affectent le plus, c’est-à-dire dans votre lit. Vous passez un tiers de votre vie au lit, et le fait de saturer votre matelas avec suffisamment de pesticides pour tuer une multitude de punaises de lit peut entraîner des risques sanitaires durables pour vous et votre famille.

La vérité est que nous ne savons pas encore exactement à quel point les pesticides sont nocifs pour nous. Ce que nous savons, c’est qu’une fois que les punaises de lit envahissent votre maison, il est difficile de s’en débarrasser. Les punaises de lit préfèrent les endroits fermés et chauds, donc le meilleur endroit pour commencer est de faire nettoyer et désinfecter votre matelas, avec notre machine à dormir propre unique, en instance de brevet. Notre processus en 5 étapes est le moyen le plus efficace de traiter les matelas infectés par les punaises de lit et autres parasites et microbes. Il n’implique pas de poison, il est sain pour votre famille, il est durable pour l’environnement et il ne vous coûtera pas un matelas de remplacement.

Tout le monde court le risque d’attraper des punaises de lit lorsqu’il se rend dans une zone infectée. Cependant, toute personne qui voyage fréquemment et partage des locaux d’habitation et de sommeil où d’autres personnes ont déjà dormi a un risque plus élevé d’être piquée et/ou de propager une infestation de punaises de lit.

Comment se débarrasser des punaises de lit dans la maison ?

La meilleure façon de se débarrasser des punaises de lit est bien sûr de ne pas les laisser entrer dans votre maison. Mais si vous faites partie des millions de malheureux qui ont été infestés, le meilleur endroit pour commencer est de contacter le service local de lutte contre les parasites. Nous travaillerons en collaboration avec l’entreprise de lutte contre les parasites afin d’empêcher que de nouvelles épidémies ne se déclarent chez vous en nettoyant et en désinfectant le matelas pendant que l’entreprise de lutte contre les parasites s’occupe de votre logement. Les punaises de lit peuvent vivre longtemps sans avoir à se nourrir, ce qui signifie qu’elles peuvent même vivre en dormance dans des pièces inoccupées. Vous devez donc traiter tous les matelas de votre maison pour éviter qu’une épidémie ne se reproduise.

Nous allons prendre un risque et dire que les punaises de lit sont effrayantes et dégoûtantes pour la plupart des gens. Elles provoquent de véritables effets psychologiques chez ceux qui ont eu la malchance d’en faire l’expérience directe. Dans la précipitation d’une infestation, beaucoup peuvent prendre la décision peu judicieuse d’engager la première entreprise de lutte contre les parasites qui a une ouverture dans leur emploi du temps. Cela pourrait avoir de nombreuses conséquences imprévues.

Les Centres de contrôle des maladies (CDC) et l’Agence de protection de l’environnement (EPA) promeuvent tous deux un programme de lutte intégrée contre les parasites (IPM) pour le contrôle des punaises de lit. La lutte intégrée contre les parasites est une approche efficace et respectueuse de l’environnement qui repose sur une combinaison de pratiques de bon sens. Les programmes de lutte intégrée utilisent des informations actuelles et complètes sur le cycle de vie des parasites et leur interaction avec les personnes et l’environnement. Ces informations, combinées aux méthodes de lutte antiparasitaire disponibles, sont utilisées pour gérer les dégâts causés par les parasites par les moyens les plus économiques et avec le moins de risques possibles pour les personnes, les biens et l’environnement.

Quelle quantité de chaleur pour tuer les punaises de lit

De nombreuses études ont démontré que la mort thermique des punaises de lit est atteinte autour de températures de 118 °F. Elles montrent ensuite que si elle est maintenue pendant 20 minutes, la limite de la mortalité thermique des punaises de lit peut être atteinte.

La température dans notre Clean Sleep Machine dépasse et maintient des températures supérieures à 140 °F et est contenue en toute sécurité dans notre chambre de chauffage. Notre approche s’est avérée bénéfique à la fois pour les clients et pour les entreprises de lutte antiparasitaire avec lesquelles nous avons travaillé. Comprendre l’importance de l’utilisation d’une approche de lutte intégrée contre les parasites (IPM) pour fournir le moins de risques possibles aux personnes, aux biens et à l’environnement est la clé pour réaliser non seulement les avantages financiers mais aussi sanitaires.

En tant que consommateur, il est toujours dans votre intérêt de poser des questions à votre professionnel de service afin de vous assurer que vous êtes bien au courant de ce qui se passe chez vous. Les pesticides peuvent être très dangereux s’ils ne sont pas appliqués correctement. En travaillant avec des entreprises expérimentées en matière de lutte contre les parasites, Clean Sleep est en mesure d’améliorer la qualité du service pour les clients résidentiels et commerciaux.

Soulagement des allergies aux matelas

Une partie importante de la quête de la lutte contre les allergies réside dans votre environnement : à l’intérieur comme à l’extérieur. Dans les foyers américains, les allergènes liés à la poussière sont les plus courants. Ils peuvent provoquer un sommeil agité, dont il a été prouvé qu’il est lié à une baisse de productivité et de concentration pendant la journée. Le lien entre la qualité du sommeil et l’efficacité globale n’est pas mis en évidence avec les modes de vie rapides que beaucoup ont aujourd’hui. Néanmoins, le fait de lever les obstacles à un bon repos et à une bonne hygiène du sommeil peut avoir des effets positifs sur la santé.

Concentration d’allergènes d’acariens

La prévalence de l’asthme aux États-Unis n’a cessé d’augmenter depuis 1980. Cette augmentation est liée à l’augmentation de 90 % du temps passé à l’intérieur, ce qui a amené beaucoup de gens à conclure qu’il existe un lien significatif entre l’environnement intérieur et l’asthme.

Allergies aux animaux de compagnie

Les animaux domestiques, notamment les chats, les chiens, les rongeurs et les oiseaux, peuvent présenter des problèmes particuliers pour les personnes souffrant d’allergies. De grandes quantités de squames sont en suspension dans l’air lorsque l’animal se frotte contre les meubles et lorsque vous les brossez ou les caressez. Cette substance est très difficile à éliminer d’un environnement. Les squames contribuent également à un autre problème d’allergie : elles servent de nourriture aux acariens.

La technologie du sommeil propre cible les allergènes identifiés à l’intérieur

Notre technologie en plusieurs étapes est très efficace pour réduire et éliminer les allergènes. Nos techniciens de service se rendent rapidement à votre domicile, transportent le matelas à l’extérieur et le placent dans notre Machine à Sommeil Propre où l’action commence. Votre matelas sera laissé au sec et prêt à l’emploi une fois terminé.

Impact sur les enfants

Le système immunitaire des enfants est vulnérable aux attaques. C’est pourquoi la propreté du matelas de votre enfant est cruciale pendant les étapes de son développement ; c’est l’une des principales causes de l’asthme. Les recherches suggèrent que les enfants qui dorment sur de vieux matelas pendant la première année de leur vie sont plus exposés au risque de développer des troubles respiratoires tels que l’asthme. Une étude de l’Université d’Auckland a montré que la respiration sifflante à l’âge de 3,5 et 7 ans était plus fréquente chez les enfants qui dorment sur un matelas usagé au cours de la première année de vie.

En passant autant de temps au lit, avez-vous déjà pensé aux effets de votre matelas sur votre santé ? Vous passez des heures et des heures par jour, plus de 3 000 heures par an à quelques centimètres de votre matelas ! C’est beaucoup de temps que votre corps a pour respirer les microbes et les contaminants !

Housses et protections de matelas

Si vous choisissez d’utiliser des couvre-matelas, il est toujours impératif de nettoyer correctement le matelas avant de l’enfermer. Sinon, vous risquez de tout coincer à l’intérieur de la housse. Des articles de Reuters Health et d’autres sources citent des recherches de l’école de santé publique et de médecine tropicale de l’université de Tulane, à la Nouvelle-Orléans, selon lesquelles les housses de matelas coûteuses ne font aucune différence dans la réduction des allergies aux acariens ou de leurs symptômes. Les articles poursuivent en disant que les médecins continuent de recommander des housses de matelas et d’oreillers onéreuses malgré l’absence de preuves qu’elles soulagent le problème.

Dangers potentiels pour la santé de dormir sur un matelas malpropre

Vous laveriez vos vêtements et les porteriez sans jamais prendre de douche ? Bien sûr que non ! Mais nous lavons nos draps et les remplaçons sur nos matelas sans jamais nettoyer le matelas lui-même ?

Passer tout ce temps à proximité d’un matelas insalubre peut entraîner un certain nombre de problèmes de santé potentiels pour vous et votre famille. Les problèmes les plus importants sont les allergies, l’asthme chronique et d’autres problèmes respiratoires et des voies respiratoires. Notre processus de nettoyage en 5 étapes comprend un aspirateur à air très puissant qui élimine toute poussière et tout débris de la surface de votre matelas avec une force énorme, après avoir tué les microbes avec plusieurs tactiques. La surface de votre matelas reste ainsi exempte de toute particule susceptible d’affecter vos voies respiratoires, ce qui vous permet de dormir sur vos deux oreilles.


L’acarien de la poussière domestique

Les matelas sont généralement considérés comme le principal lieu de vie et de reproduction des acariens, car ils offrent des conditions environnementales idéales ainsi qu’une nourriture abondante. En fait, il est bien connu que les acariens sont plus fréquents sur la surface supérieure des matelas en mousse et des matelas à ressorts ; cependant, si la nourriture est disponible et que les conditions sont favorables, les acariens peuvent également être présents dans les matelas en mousse solide.

Contrairement à la croyance populaire, la concentration d’acariens dans les matelas n’est pas directement liée à l’âge. Les différences entre le nombre d’acariens dans les matelas et les tapis peuvent être liées à leur âge, mais elles peuvent également être influencées par un certain nombre d’autres facteurs tels que la température ambiante, l’humidité, l’utilisation de l’aspirateur et le type de matelas ou de tapis. En effet, de nombreux facteurs environnementaux contribuent à l’accumulation dans les matelas, de sorte que l’introduction d’un nettoyage régulier des matelas peut réduire ces concentrations par millions.

Que sont les acariens ?

Les acariens (dermatophagoides farinae) sont des créatures microscopiques qui se développent dans votre maison, en particulier dans les zones chaudes et humides comme vos oreillers et vos matelas. Ils sont minuscules, invisibles à l’œil nu, trop petits pour être écrasés par les humains, et sont dotés de 8 pattes et d’un appendice buccal.

Les acariens survivent en mangeant votre peau !

Chaque heure, nous perdons environ 1 500 000 flocons de peau morte. Une nuit de sommeil moyenne peut produire plus de 12.000.000 de peaux mortes, et chaque jour, tout cela finit dans votre matelas ! Les acariens mangent vos cellules de peau morte (appelées « squames »), c’est pourquoi ils prospèrent absolument dans votre lit. C’est là que vous passez le plus clair de votre temps, et les cellules cutanées que votre corps rejette sont un véritable festin pour les minuscules créatures irritantes !

Pourquoi les acariens provoquent-ils des allergies ?

Les acariens eux-mêmes ne sont pas vraiment un irritant pour les humains, ce sont leurs excréments qui causent les allergies aux acariens ! Chaque acarien est capable de produire plus de 20 excréments par jour. Comme les gens perdent environ 1/5 de tasse de peau par semaine, le simple fait de dormir dans votre lit constitue l’écosystème parfait pour que les acariens se développent, et c’est exactement ce qu’ils font !

Les symptômes d’une réaction allergique aux excréments d’acariens comprennent les éternuements, les démangeaisons, la gêne, le larmoiement des yeux, l’écoulement nasal et même les crises d’asthme.Consultez votre médecin de famille si vous pensez que vous ou un membre de votre famille présentez des symptômes ou des allergies.

Méthodes de lutte contre les acariens de la poussière

Nombreux sont ceux qui cherchent à obtenir des informations fiables sur des sujets tels que

Comment tuer les acariens

Comment se débarrasser des acariens

Lutte contre les acariens

Il a été démontré que l’aspiration et le nettoyage à la vapeur tuent et éliminent les acariens et les allergènes qu’ils créent. Aucune des deux étapes ne suffit à elle seule : c’est la combinaison de l’aspiration, de la chaleur et de la vapeur à faible teneur en humidité qui s’est révélée la plus efficace. Une chaleur excessive réduit le niveau d’humidité et crée également un environnement qui ne convient pas à leur survie. De plus, les informations établissant un lien entre l’effet des ultraviolets C et la désactivation des œufs d’acariens ajoutent à la lutte contre les irritants.

C’est sur la base de ces faits que la technologie Clean Sleep a été créée pour lutter de manière décisive contre ces nuisibles.

Les acariens sont un vrai problème !

Selon le Wall Street Journal, les acariens sont à l’origine « d’une augmentation alarmante des taux d’asthme et d’allergies dans ce pays ». L’acarien est un insecte microscopique qui se nourrit des squames de la peau humaine. Ce sont les excréments de l’insecte, et non l’acarien lui-même, qui provoquent une réaction allergique. La prévalence de l’allergie aux acariens peut atteindre 25 % dans le sud-est humide et 5 % dans les États montagneux plus secs. Les acariens se développent dans les tapis moelleux, les tissus d’ameublement trop rembourrés et les douillettes de lit ».Il poursuit en mentionnant « Une statistique effrayante : le matelas moyen doublera son poids en 10 ans du fait qu’il est rempli d’acariens morts et de leurs détritus ».

Quelle est la taille des acariens ?

La taille des acariens varie de 200 à 500 microns. Pour vous donner une idée de leur taille, jusqu’à 100 000 acariens peuvent vivre dans un seul mètre carré.

Détachage Diarrhée & gastro

Les taches sur les matelas sont plus fréquentes que beaucoup d’entre nous voudraient l’admettre. Non seulement embarrassantes, les taches peuvent héberger et développer des bactéries et d’autres micro-organismes si elles ne sont pas traitées à temps. L’élimination d’une tache d’urine sur le matelas nécessite des techniques différentes pour les humains et les animaux. Si la tache n’est pas traitée correctement, vous pourriez en fait pousser la tache et l’odeur plus profondément ou même fixer la coloration de la tache, la rendant impossible à enlever. Si vous ne savez pas comment enlever une tache sur un matelas, vous devriez faire des recherches avant de récupérer le flacon d’eau de Javel. Il serait encore plus judicieux d’appeler les professionnels du nettoyage des matelas, Clean Sleep, et nous vous faciliterons la tâche.

Nettoyage de matelas en bricolage

Il n’y a rien de mal à faire de la recherche et à s’engager dans un projet de bricolage. Il existe divers articles sur Internet qui fournissent des recommandations sur la manière de traiter les taches susceptibles d’enlever la coloration et même les odeurs. Certains décrivent même des traitements non toxiques tels que l’utilisation de peroxyde, de bicarbonate de soude, de vinaigre, etc. Néanmoins, votre matelas est toujours exposé aux conséquences involontaires d’un mauvais séchage.

Il peut être difficile d’enlever une tache sur un matelas si vous n’êtes pas équipé des outils, du matériel et des fournitures appropriés. L’élimination des taches sur le matelas dépend également de la durée pendant laquelle la tache n’a pas été traitée. Plus une tache reste longtemps sans être traitée, plus les chances de l’enlever complètement diminuent. Dans tous les cas, il est toujours préférable de nettoyer pour les avantages non seulement visibles mais aussi hygiéniques de l’assainissement.

Bien sécher le matelas

Presque toutes les techniques de nettoyage utilisent une sorte de liquide pour enlever les taches sur un matelas. Un facteur important qui entre en jeu est la possibilité de dommages collatéraux lorsque le liquide pénètre dans un matelas. La moisissure, le mildiou, la stalification et les odeurs chimiques résiduelles sont des symptômes courants d’un matelas qui n’a pas été séché correctement ; le matelas peut être perdu une fois qu’il est arrivé à ce stade.

Le séchage est essentiel à la bonne exécution de notre service. Notre Clean Sleep Machine atteint une température supérieure à 165°F, ce qui laisse les matelas secs et prêts à l’emploi immédiatement après leur nettoyage. Cela signifie qu’il n’y a plus d’attente pour remettre ces draps propres sur votre lit à la maison. Clean Sleep est le moyen idéal de rendre un matelas après le nettoyage : nous nous assurons qu’il a été correctement séché et qu’il est prêt à être utilisé pour un sommeil réparateur.

Appelez KMC avec votre numéro pour savoir comment nous pouvons vous aider.

Urine

Les accidents arrivent, et après ?

Les taches d’urine sur les matelas peuvent être un rappel à long terme d’un accident passé. Plus tôt une tache d’urine est traitée, meilleures sont les chances qu’elle soit efficacement éliminée. Si elle n’est pas enlevée à temps, le liquide s’infiltrera dans votre matelas, endommagera les fibres et commencera probablement à rouiller les ressorts internes. Parmi les effets négatifs qui ne sont pas couramment pris en compte, citons les lits « grinçants », la moisissure et le mildiou.

La technologie Clean Sleep rafraîchit votre matelas en extrayant le liquide et en appliquant notre traitement organique pour aider à neutraliser les taches et les odeurs qui peuvent s’infiltrer profondément et persister pendant des mois. L’urine étant une tache protéique, il existe des principes de nettoyage pour l’éliminer efficacement. Si ce n’est pas fait correctement, vous risquez de laisser de l’humidité à l’intérieur de votre lit qui finira par entraîner encore plus de problèmes.

L’urine des animaux de compagnie contient des composants différents de ceux des humains. L’urine de chat sur un matelas ou un autre tissu peut affecter les teintures ou les finitions du tissu. Toute urine peut laisser des odeurs désagréables qui persistent pendant des mois si elle n’est pas traitée correctement. Pour réussir à éliminer les taches d’urine sur les matelas, il faut adopter la bonne approche, ce qui peut nécessiter plusieurs traitements.

Si vous n’avez pas le temps ou les outils nécessaires pour nettoyer une tache de matelas telle que l’urine, appelez-nous et nous vous rendrons la tâche rapide, facile et abordable.

Sueur & Respiration

Tout ce qui est exposé à la transpiration, aux matières biologiques et à d’autres fluides humains développe des odeurs associées à la source.

Les odeurs nuisent à ce qui pourrait autrement être une nuit de sommeil confortable et bien reposée. Les odeurs peuvent pénétrer profondément dans la surface d’un matelas et être difficiles à éliminer si elles ne sont pas traitées correctement. Notre procédé ne vise pas seulement la surface, mais aussi la partie inférieure du matelas où les taches et les odeurs persistent pendant de longues périodes jusqu’à ce qu’elles soient perturbées sous une forme ou une autre.

Quelque soit le problème rencontré contactez-nous pour vous fournir plus d’infos sur le résultat attendu, le procédé de nettoyage et le prix.

  • Diarrhée,Gastro sur matelas
  • Mauvaise odeur sans connaître la source ou la cause racine
  • Sueur
  • Champignons